Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PHP RaiderAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai

Aller en bas 
+3
Ciff
Aelethia
Boufran
7 participants
AuteurMessage
Boufran




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:36

Nombreux sont ceux (dont moi) qui ont besoins des rubis CDD. Une bonne partie est bloquée à Kazul. J'ai l'accès à la cdd à partir de kazul cette semaine.
Mercredi étant un jour férié, une bonne partie sera dispo. Pour éviter de rentrer en conflit avec les heures de repas/pvp, je propose de commencer entre 18 et 19h.
Donc un bon petit rush bien fait, ça prendra pas trop de temps je pense bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aelethia

Aelethia


Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2012

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:45

Reset de CDD et CDM le lundi à 5h. quand tu dis "cette semaine", tu veux dire celle-ci ou celle à partir du 29?

PS: tous ceux qui n'ont jamais prit connaissances des stratégies en CDD: cherchez des tutos, interdiction de se pointer en touriste en cdd, car c'est la mort assurée mine de rien Smile (un sort qui OS sans tenir compte de la vie, ça tue autant au lvl 51 qu'au lvl 55)


Dernière édition par Aelethia le Dim 28 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciff




Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:45

Very Happy ton accès sera reset demain donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Boufran




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:47

Arf mince, je pensais que c'était les jeudis les reset Sad .

bon ben va falloir s'y prendre bien plus tôt alors pale
Revenir en haut Aller en bas
Sweety




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:49

ca se fait vite les boss avant de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Aelethia

Aelethia


Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2012

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:52

Lien vers organisation cdd [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (faites un copier/coller)
Inscrivez-vous-y et précisez où vous en êtes des quêtes monde CDD.


Dernière édition par Aelethia le Dim 28 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweety




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:53

Je ne peux pas voir ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Boufran




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:59

Il n'y a que les admins qui peuvent voir les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Klam

Klam


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:00

Moi aussi je voudrait bien qu'il y ait une CDD , je suis dans le meme cas que Boufran bloqué au niveau rubis a Kazul .
Revenir en haut Aller en bas
Grandedeesse




Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:14

Moi aussi j'avais fais un post cdd organisation mais pour le 11 mai si ont fais trop de poste organisation cdd en même temps cela va être la pagaille maintenant à voir pourquoi pas en lancer deux une pour le 01 mai et une pour le 11 mai comme j'avais proposé à vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bizhao




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:11

Moi je suis dispo le 1er mai Smile Mais je need les premiers boss !
Revenir en haut Aller en bas
Klam

Klam


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:34

Le 1 mai ca me conviens également , maintenant faudrait demander a Keyboss de rajouter la sortie dans le PhP Raider :p
Revenir en haut Aller en bas
Grandedeesse




Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:10

He flute le poste étais noter pour 18/19h et je viens de voir que le php raideur na pas prit les même horaires proposé à la base du coup cdd loupé c dommage cela serais bien de voir pour mettre les même horaires entre les propositions et le php raideur svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai   Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush à partir de kazul Mercredi 1 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CDD-
Sauter vers: