Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PHP RaiderAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation CDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandedeesse




Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Organisation CDD Empty
MessageSujet: Organisation CDD   Organisation CDD Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:54

Coucou,

Voila j'ai besoin du rubis de sarn je propose donc si vous voulez bien une organisation CDD pour le samedi 11 mai dans l'après midi vers 15h00 qu'en pensez vous ? qui serais dispo ? Reprendre le jour et rajouter votre nom pour ceux qui ont besoin

Samedi 11 mai 15h
Grandedeesse


Dernière édition par Grandedeesse le Dim 28 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelethia

Aelethia


Messages : 105
Date d'inscription : 05/09/2012

Organisation CDD Empty
MessageSujet: Re: Organisation CDD   Organisation CDD Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:51

Veuillez même préciser si vous needez depuis le tout début de la cdd ou si vous ne needez plus qu'à partir de Kazul.

===> y'a un portail à forcer et 4 boss à tuer avant d'arriver à Kazul, donc si vous ne l'avez jamais fait, finissez TOUTE vos quêtes préalables pour ACCEDER à la cdd. Vous serez au niveau de la cdd quand vous aurez obtenu la quête vous demandant de "forcer le premier portail"?
Revenir en haut Aller en bas
Geropars




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Organisation CDD Empty
MessageSujet: Re: Organisation CDD   Organisation CDD Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:16

Je ne sais pas si je serai dispo le samedi 11mai, mais si je le suis , je serai dispo pour cdd, car j'en suis a kazul et je need rubis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Grandedeesse




Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Organisation CDD Empty
MessageSujet: Re: Organisation CDD   Organisation CDD Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:00

Bon alors moi normalement c bon si je suis vraiment pas la c vraiment pas de ma faute lol c pour sa que je me met en provisoire au cas ou mais je ferais au mieux pour venir 14h45 pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation CDD Empty
MessageSujet: Re: Organisation CDD   Organisation CDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de CDD
» organisation CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CDD-
Sauter vers: